Votre déménagement entreprise par une équipe professionnelle

Vous cherchez une société de déménagement entreprise à Paris ? Move Office est une société qui vous offre ses services pour votre déménagement. Si vous êtes tombé amoureux de la ville, et que vous souhaitez y déplacer votre entreprise, ou que vous voulez déménager dans une autre région parisienne, Move Office est la société qu’il vous faut contacter. Nous respectons les normes juridiques en terme de déménagement et prenons soin d’embaucher un personnel compétent pour effectuer le transport et la sauvegarde de vos biens.

Une garantie de sécurité pour vos biens

Move Office s’engage à la sauvegarde de vos biens en effectuant un déménagement entreprise sécuritaire. Nos équipes effectueront des inventaires si cela est nécessaire et vérifieront le contenu de cet inventaire une fois le déménagement effectué. Nous sommes soucieux de nos clients, c’est pourquoi chez Move Office nous nous assurons que le déménagement se fait dans le plus grand intérêt de leur entreprise. Nous allions ainsi notre savoir-faire et notre professionnalisme pour vous garantir la sécurité de vos biens professionnels.

Un déménagement entreprise en tout professionnalisme

Notre professionnalisme et notre expérience en matière de déménagement entreprise nous imposent de dresser avant chaque projet notre cahier de charges ainsi que notre calendrier de planification et de conception. En effet, chaque projet que nous entreprenons fait l’objet d’une étude de faisabilité, et passe par une phase d’analyse dans laquelle les futurs locaux sont minutieusement étudiés.

Pour cela, nous estimons les moyens que nous avons entre les mains et nous les comparons aux objectifs spécifiés dans notre cahier des charges et qu’il nous faut atteindre. Move Office dispose d’une équipe de professionnels qui effectue ces travaux et qui planifie les opérations de déménagements propres à chaque projet. Move Office se donne ainsi la possibilité d’évaluer ses résultats après le déménagement de votre entreprise et vous permet par la même occasion de comparer les améliorations effectuées par notre société. Nos engagements de conception et de planification sont définis à travers PRE MOVE.

Des engagements pour chacune de nos offres

Pour chacune de nos offres de déménagement entreprise, nous prenons différents engagements envers nos clients. Nos équipes effectuent les tâches selon vos besoins ainsi que vos spécifications. Nous définissons ces engagements envers vous à travers notre offre MOVE CUSTOM qui vous garanti la satisfaction de vos besoins spécifiques. Nous intervenons dans une échelle de 48 heures au plus tard après votre commande et nous visitons, si cela est nécessaire les lieux de départ et de destination de vos biens.

Le transfert sécurisé de vos archives à travers nos processus de déménagement entreprise

Chez Move Office, nous connaissons les besoins de confidentialité de vos archives. Move Office définit à travers MOVE PACK ses engagements sur la sécurité de vos documents professionnels lors du déménagement. Nous nous occupons de l’organisation des archives pour le transport, et le déballage de ces archives dans le même ordre d’origine une fois notre travail effectué et si cela est nécessaire, nous mettons à votre disposition des supports complémentaires pour le stock de vos documents. Move Office qui répond à tous vos besoins en matière de déménagement entreprise.