Transfert de bureaux par un expert en déménagement à Paris : Move Office

Parce que le transfert bureaux peut avoir un impact négatif sur la productivité de votre entreprise qu’il vous est indispensable de ne confier sa mise en œuvre qu’à un vrai professionnel comme Move Office.

Qui est Move Office et quels sont ses atouts par rapport aux autres déménageurs ? Avant tout, c’est une entreprise sérieuse, qui base l’essentiel de ses prestations sur un processus respectueux des normes en vigueur. Move Office, c’est aussi une équipe multidisciplinaire, qui peut vous garantir un service sur mesure de la planification de votre déménagement de bureaux jusqu’à sa réinstallation, en passant par le cubage et le transport.

Vous êtes une entreprise établie dans la ville parisienne et vous cherchez un prestataire expérimenté pour réaliser dans les règles de l’art votre déménagement ? Avec Move Office, soyez-en certain, vous ne serez pas déçu de votre choix.

Les gammes de services chez MOVE OFFICE

Pour tous types de transfert de bureaux, Move Office dispose d’une gamme de services complète, allant de la simple étude de faisabilité jusqu’au déménagement complet. Sur son site, moveoffice.fr, vous pouvez découvrir dans la rubrique Produits toutes les formules qui ont été spécialement concoctées afin de vous permettre d’avoir l’embarras concernant le service qui répondra le mieux à vos attentes.

Vous avez par exemple à disposition l’offre PRE-MOVE si vous songez à appréhender votre déménagement de bureaux à travers une organisation et planification précise et détaillée, MOVE PACK si c’est pour le transfert de vos archives, MOVE INFO pour le transfert de votre parc informatique ou bien encore MOVE QUICK, si vous songez à un déménagement rapide et immédiat de vos locaux d’entreprise. Des informations supplémentaires à propos de ces formules ? Prenez contact au 01 47 66 92 98 ou envoyez un mail via son site, moveoffice.fr.

Transfert de bureaux selon vos exigences prix / qualité

Chez certains spécialistes en transfert de bureaux, prix ne rime pas souvent avec qualité, et vice-versa. La raison, c’est que soit le prestataire veut juste booster ses chiffres d’affaires et propose des services de piètre qualité à tarifs bradés, soit parce qu’étant une enseigne reconnue, il s’estime être tout à fait en mesure de s’offrir le luxe de proposer ses services à une fourchette de prix élevé. Chez Move Office pourtant, vous serez toujours certain de trouver le bon compromis prix/qualité. Contactez-le donc, vous constaterez par vous-même !

Les références

En sa qualité de professionnel en transfert de bureaux, l’entreprise Move Office n’a jamais encore déçu aucun de ses clients. Preuve en est, la confiance inconditionnelle que lui a témoigné jusqu’à aujourd’hui bon nombre de ses clients de marques, dont Air Liquide, la RATP Développement, Kelkoo, IDC France, Bank of Africa, Air Mauritius ou bien encore Adthink Média. Vous aussi, vous pouvez très bien profiter des mêmes avantages qu’eux alors, pourquoi hésiter ?

Les services connexes au Transfert de bureaux

Move Office a bien conscience qu’un déménagement d’entreprise peut toujours générer d’autres tâches supplémentaires, aussi bien au niveau de la logistique, de la régie que de la gestion des archives. Aussi, pour éviter à ses clients le maximum de souci, l’entreprise a décidé de proposer d’autres gammes de services connexes au déménagement dont la destruction de documents, destructions de mobiliers, l’inventaire, la gestion des stocks ou bien encore la manutention de mobiliers. Bien sûr, ces services vous seront toujours offerts à des rapports qualité/prix très intéressants aussi, n’hésitez pas à le recommander si vous désirez être à 100% satisfaits de votre projet de transfert de bureaux.