Réussir son déménagement de bureau avec de vrais professionnels

Pour une entreprise, le déménagement de bureau est souvent source de tracas. De nombreux paramètres logistiques et organisationnels se doivent en effet d’être minutieusement pris en compte, sans oublier les salariés, qu’il faut bien à l’avance aviser de ce projet de relocalisation. Comment alors réussir cette mission dans les meilleures conditions ? Faire appel à de vrai professionnel en la matière bien évidemment, des experts déjà bien rodés tels que MOVE OFFICE. Oui, mais qui est-il et de quoi est-il vraiment capable ? Ci-dessous quelques infos.

MOVE OFFICE en quelques mots

Spécialiste en matière de déménagement de bureau et de déménagement industriel, MOVE OFFICE exerce depuis plusieurs années pour le compte de nombreux clients professionnels. L’enseigne dispose actuellement en son sein d’une équipe de déménageurs fortement expérimentés, avec à la tête, son dirigeant-fondateur, Hubert de Latour, dont le savoir-faire dans ce secteur d’activité n’est plus à prouver depuis les 25 années qui ont suivi ses débuts. Pour MOVE OFFICE, ses atouts se résument à cinq mots dont le sérieux, le respect des délais, la qualité, les références et enfin, le prix. Vous voulez être pleinement satisfait de votre prochain projet de déménagement d’entreprise ? N’hésitez pas à adopter MOVE OFFICE.

Votre déménagement de bureau réalisé avec le maximum d’efficacité

Pour votre projet de déménagement de bureau, MOVE OFFICE est disposé à déployer tous les moyens humains et logistiques en sa possession, ce, afin que rien ne puisse affecter la productivité ou bien l’emploi du temps de votre entreprise. De la planification jusqu’à la réinstallation dans votre nouveau lieu d’implantation, l’équipe se chargera de vous dresser un cahier des charges détaillé, de manière à ce que de votre côté, vous puissiez évaluer avec exactitudes quelles sont les tâches à prévoir. MOVE OFFICE est également prêt à vous offrir des conseils personnalisés au cas où vous auriez des exigences spécifiques à demander lors de la mise en œuvre.

Rapidité et efficacité pour le jour J

Généralement, c’est lors du jour J pour le déménagement de bureau que le stress et les incidents sont les plus à prévoir, à cause des nombreuses contraintes qu’il est obligatoire de bien gérer. Pertes de données sensibles, désorganisation au niveau des salariés, moyens de transport inadaptés aux effets à transporter, autant de choses qui, sans aide de la part d’un vrai professionnel, peuvent mettre sérieusement en cause le planning productif ou organisationnel de l’entreprise. Avec la réactivité et le professionnalisme de MOVE OFFICE pourtant, soyez-en certain, votre déménagement se fera sans le moindre incident. Et pour vous attester plus objectivement de cette efficacité, nous vous convions de consulter notre rubrique « Références », pour y découvrir les noms de ceux qui, jusqu’ici, nous ont témoigné de leurs confiances totales.

Nos services connexes au déménagement de bureau

Que ce soit de petite ou de grandes envergures, dans la majorité des cas, un déménagement génère toujours pour une entreprise d’autres tâches supplémentaires, si ce n’est parler que de la gestion des mobiliers anciens, de la destruction de certaines archives inutiles, de l’inventaire ou bien encore du stockage de dossiers. Chez MOVE OFFICE, vous pouvez tout à fait vous affranchir de toutes ces contraintes. En effet, au sein de notre entreprise, nous avons aussi, en plus de notre service de déménagement, une branche qui peut se charger de vous réaliser toutes ces tâches.

Pour se faire, vous juste à nous contacter au 01 47 66 92 98, puis de spécifier cette ou ces missions supplémentaires avec votre demande de devis de déménagement de bureau.