Déménager ses bureaux en choisissant un allié de confiance

Mettez votre projet entre les mains de Move Office qui prend en charge les déménagements de vos bureaux dans toute la région parisienne.

Move Office, c’est l’initiative d’Hubert de Latour qui a 25 ans au service des PME. Cette Grande expérience lui ont permis de s’imprégner leurs besoins en termes de déménagement.

Nos atouts sont la sécurité et le professionnalisme dont nous faisons preuve de la conception à la réalisation de votre projet de déménagement d’entreprise, en passant par l’étude de sa faisabilité et sa planification. Move Office c’est le partenaire de votre déménagement de bureaux à Paris.

Un déménagement sans perturbation

Si en plus de déménager ses bureaux, vous voulez garder identiquement vos infrastructures d’origine, Move Office vous aidera. En étant  le déménageur de plusieurs entreprises, nous nous fixons pour mission d’effectuer le déménagement de votre choix en prenant en charge toutes les étapes nécessaires à sa bonne réalisation de l’inventaire des stocks à l’installation des meubles en passant par l’étude des futurs locaux.

Pour cela, nous nous devrons d’étudier les structures de vos bureaux et visiterons au préalable les futurs locaux dans lesquels vous allez vous installer. Notre but, étant que vous retrouviez vos bureaux d’origine dans un nouvel espace sans que cela ne perturbe votre travail. Move Office peut également vous aider à concevoir une nouvelle structure de vos bureaux, si vous ne souhaitez pas conserver la structure d’origine de ceux-ci.

Déménager ses bureaux en accord avec son portefeuille

Move Office vous propose des devis en fonction des spécifications de déménager ses bureaux. Notre site web vous permet de demander votre devis en ligne ainsi que des informations sur votre projet de déménagement en spécifiant la date prévue et le lieu où se trouve votre futur local. Nous vous communiquerons les devis correspondant à votre devis. Nous vous offrons également la possibilité de télécharger les fiches de nos différents produits afin que vous puissiez choisir les spécificités de votre déménagement.

Un projet de déménagement professionnel

Spécialiste pour déménager ses bureaux, nous menons à bien la conception de votre projet par l’instauration d’un cahier de charges, dans lequel vos besoins seront prioritaires. Ce cahier des charges contiendra toutes vos directives et traduira vos besoins en objectifs. Il sera notre document de référence dans la réalisation de votre déménagement et nous servira ensuite pour l’évaluation de nos résultats.

Déménager ses bureaux en privilégiant la proximité

Move Office prend en compte les remarques des clients qui ont fait appel à son service de déménagement. Ainsi, nous avons développé tout un réseau de clients dont les remarques nous ont servis à encore plus nous améliorer et optimiser la qualité de nos services. La liste des clients qui ont mis entre nos mains leur projet de déménagement est longue. Ce réseau nouvellement instauré n’a fait qu’accroître notre notoriété parmi les déménageurs de bureaux de Paris avec l’aide de la presse. Alors si vous aussi vous souhaitez mettre votre projet pour déménager ses bureaux entre nos mains, contactez nos bureaux ou visitez notre site web.